lundi 18 juillet 2011

Exécution de devenir une activité populaire et sociale

Devenir un coureur n'était pas une idée de Annmarie Anchustegui. «Une copine planté une graine et a suggéré, j'ai eu le type de personnalité de courir un marathon», dit Anchustegui. «Je n'étais pas un coureur et n'a jamais été un coureur. Je n'ai pas aimé courir." Mais la suggestion a obtenu sa pensée et finalement inspiré la maman de trois enfants, qui avait du mal à perdre 30 livres à partir de ses 5 pieds du cadre. Anchustegui rejoint La durée de vie à Parker, Colorado, en décembre 2009 et a travaillé son chemin jusqu'à l'exécution d'un mile sur le tapis roulant. Ce qui suit Février elle entra et terminé la Saint-Valentin 5K avec son mari. Elle a reconnu quelques visages d'autres à cette course, les membres du Club de Course Time Life. "Les filles du Life Time m'a encouragé et m'a félicité tout, j'ai tenu mes larmes sur mes réalisations», dit Anchustegui. "Ils ont été surpris d'entendre que c'était ma première tentative et l'achèvement d'une course, et m'a suggéré de rejoindre le club." Grâce à cela, Anchustegui était littéralement hors de la course. «J'ai travaillé mon chemin jusqu'à 7Ks et 10K", dit-elle. "Le doute que j'avais à propos de courir un marathon a commencé à alléger. J'ai commencé à penser ...« Je pourrais être réellement capable de faire cela. '" objectif Anchustegui est très populaire. Depuis 1980, le nombre de finisseurs de marathon aux États-Unis a augmenté de 255 pour cent, passant à 143 000 507 000, selon le rapport du film USA marathon annuel. Il ya des chances, même si vous n'avez pas terminé un marathon, vous savez probablement quelqu'un qui a. chances sont aussi bonnes que si vous connaissez quelqu'un qui a terminé un marathon, ils vont essayer de vous parler dans courir avec eux. Avec la montée du marathon vient la montée dans la gestion des groupes et des programmes de formation qui aide les coureurs avec leurs objectifs, qu'il s'agisse d'un 5K ou 26,2 miles. Presque chaque emplacement de Time Life a l'échelle nationale un club course locale qui offre entre deux et cinq du groupe fonctionne chaque semaine de différentes distances et allures pour les membres. Le Club de course est gratuite pour les membres et organisé par un coordonnateur du Club Course expérimentés. En outre, Exécuter membres du Club ont accès à des services tarifés marathon et des programmes de formation semi-marathon, ainsi que 10-mile, 5K et 10K plans de formation. De nombreuses études de retour sur le fait que le soutien social aide les gens à travers des défis difficiles et réduit même le stress et les maladies causées par le stress. Une étude de 2008 publiée dans le Journal of Experimental Social Psychology a montré comment le soutien social peut changer nos perceptions: Lorsque les participants ont été accompagnés par un ami, ils ont considéré une colline moins raide que ceux qui ont fait face de la colline seul. "Je me considère maintenant comme un coureur et suis heureux de courir aux côtés de mon mari et les enfants une chance que nous obtenons, "Anchustegui dit. «C'est une chose merveilleuse de voir votre corps changer. Mes enfants savent qu'ils n'ont pas de frontières et sont capables de tout faire elles fixent leur esprit pour. Vos amis prendre connaissance et qu'il incite à lancer une course et un programme d'exercices. Je suis maintenant une formation pour un autre marathon, pas sûr, mais je sais que la course a changé ma vie. "



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire